Tout sur le prêt digital en ligne

Groupe jeunes derrière ordinateur

Vous avez  besoin d’argent pour financer un achat, des travaux, un voyage….

Lorsque vous souhaitez faire un emprunt d’argent, pour satisfaire un besoin primaire ou un autre besoin, vous pensez à contacter une banque.

Probablement allez-vous d’abord vous diriger vers celle qui vous fournit vos cartes bancaires, vos cartes de paiement.  Cependant, vous savez aussi qu’il est toujours préférable de comparer les offres afin de connaître la meilleure.

Pour cela, vous pouvez faire la tournée des agences et leur exprimer votre demande.  Cependant, si vous êtes un habitué de l’ordinateur portable, vous aurez vite fait d’aller voir sur Internet.

checklistVous découvrirez quelles sont les conditions offertes par les différents organismes bancaires pour des prêts à tempérament.

Vous découvrirez outre le cours de l’argent, quels sont les frais liés, notamment les frais de dossier. Vous pourrez ainsi juger des frais bancaires et du délai accordé pour le remboursement, selon le montant emprunté, en particulier s’il ne s’agit pas crédit hypothécaire.

Grâce au TAEG (taux annuel effectif global), vous connaîtrez surtout quel taux d’intérêt vous devrez payer. Ces informations sont particulièrement importantes, car il peut exister des disparités relativement grandes entre les différents organismes prêteurs.

Sur ces sites, vous pourrez souvent simuler votre emprunt. Il est bien instructif de changer les variables, afin de constater l’évolution des remboursements en fonction du montant et de la durée du prêt.

C’est un moyen de préciser quelle est la formule la mieux adaptée à votre capacité de remboursement. Et donc d’emprunter en toute sécurité !

Après avoir exploré les différentes offres, leurs coûts et conséquences, vous vous rendrez dans la banque ou l’organisme prêteur le plus avantageux.

Emprunter de façon sûre et efficace sans quitter votre maison

Internet offre actuellement de grandes facilités de paiement. Les banques n’ont pas manqué de développer le webbanking par ordinateur, mais elles ont aussi lancé des applications mobiles toujours à portée de main et très conviviales.

Grâce à Internet, une nouvelle facilité d’emprunt est ainsi apparue,

Pour conclure un emprunt, savez-vous qu’il est désormais possible d’éviter de quitter votre maison et de perdre un temps précieux dans les agences bancaires ou autres organismes ?

Il est maintenant envisageable d’avoir tous les renseignements mais aussi de faire toutes les formalités à partir de votre pc portable, sans déplacement. Vous serez guidé dans vos démarches par le programme et vous n’aurez même pas besoin d’avoir recours à une signature manuscrite.

Dorénavant, il est en effet possible et tout à fait sécurisé de signer des documents de façon électronique.

Vous savez également que tout document peut être scanné et envoyé par le Web.

Ainsi, de votre bureau, en peu de temps, vous pouvez expédier votre demande et recevoir la réponse de l’organisme auquel vous vous adressez et valider l’ensemble de la démarche.

C’est vraiment la solution de facilité, celle qui vous permet de faire une chose sans peine !

mozzeno.com vous propose le prêt digital en ligne, rempli de facilité et de rapidité et en pleine connaissance de cause. mozzeno.com est une plateforme collaborative qui met indirectement en contact des emprunteurs et des investisseur particuliers.

C’est même la première et la seul plateforme belge qui propose cette démarche. L’investisseur ou prêteur peut choisir dans quels types de prêt il souhaite investir. Son argent sera alors réparti dans une série de parts, les notes, qui alimenteront différents emprunts.

Différents avantages sont proposés tant à l’investisseur qu’à l‘emprunteur, comme des taux intéressants et une récompense en cas de remboursement parfait !

Voilà une manière d’utiliser l’argent de façon positive, soit pour permettre à d’autres de réaliser un projet, soit pour investir de façon collaborative.

ATTENTION, EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT